Stijn De Jaeghere

Stijn a commencé il y a 10 ans avec sa formation de pilote à Wevelgem. Il voulait voler, mais il est allé plus loin que la plupart des pilotes et s’est concentré sur l’acrobatie ou la voltige aérienne. Ce sport spectaculaire est sans aucun doute l’art de la précision. Ses entraineurs Gerald Cooper et Pierre Varloteaux font partie du top international dans le monde des pilotes cascadeurs.

Stijn dirige actuellement sa propre entreprise de soins à domicile. Il combine son activité professionnelle avec un agenda bien rempli avec les nombreux entrainements afin de devenir un excellent pilote d’acrobatie aérienne. Il persiste à prendre presque tous les jours la route afin de continuer à soigner des patients. N’hésitez pas à l’appeler « the flying nurse », ou l’infirmier volant, tant au sens propre que figuré.

Les sports extrêmes exigent souvent des défis exceptionnels de la part de l’athlète. Chaque kilo de poids corporel en moins signifie une amélioration des performances du pilote. Pendant 20 ans, Stijn a mené une lutte acharnée contre son excès de poids. De l’aide professionnelle, sa motivation et sa volonté infinies ont finalement résulté en une transformation physique. Stijn a réussi à réduire de moitié son poids corporel de 170 kg à 85 kg.

http://www.stijndejaeghere.com/fr